Jeux Ecol'ympiques en Muse et Raspes du Tarn
Publié le dans
Ce sont environ 380 élèves qui ont défilé du 10 au 14 juin à la base nautique et de loisirs du Truel, venant des écoles de Broquiès, Saint Victor et Melvieu, Le Truel, Saint Rome de Tarn, Saint Izaire, Montjaux, Le Viala du Tarn, Lestrade et Thouels, Saint-Beauzely, Castelnau-Pegayrols, Aguessac et Villefranche de Panat.
Jérôme Mouriès (président de la Communauté de communes), accompagné de Jean Pierre Alibert (maire du Truel) et Daniel Auriol (vice-président à la communauté de communes) ont ouvert les festivités avec un discours qui a annoncé l’arrivée de la flamme Olympique.
Au programme pour les enfants, des jeux inter-écoles, pour un avant-goût de l’événement sportif de cet été.
Sous les yeux attentifs de Stéphane JELLEF, éducateur des activités physiques et sportives à la communauté de communes et organisateur de l’évènement, tous ont pu profiter d’activités en tout genre: concours de plongeon, waterpolo, slackline, courses de relais ou skate-board, le tout dans un cadre unique, à deux pas du Tarn.
A l’initiative de la Communauté de Communes Muse et Raspes du Tarn, tous les enfants ont pu repartir avec un tee-shirt de l’événement, décoré par les nouvelles mascottes du territoire.
Une journée sportive qui a ravi petits et grands et qui restera dans les mémoires.
Retour